« J’aime mon bistrot », la plateforme solidaire pour soutenir vos bars préférés

Publié le

Face à la crise actuelle, la filière des Cafés Hôtels Restaurants a publié récemment le site jaimemonbistrot.fr, qui vous permet de précommander en ligne un verre, un cocktail, une bouteille post-confinement tout en soutenant les commerçants.

Cette initiative, lancée par les grands acteurs de la Consommation Hors Domicile permet à chacun de soutenir librement son bar, son café ou son restaurant préféré. Il vous suffit de payer en avance, depuis la plateforme dédiée, votre consommation dans l’établissement de votre choix participant à ce programme. Les fonds générés peuvent ainsi être touchés de suite par le commerçant.

J'aime mon bistrot, une initiative solidaire pour soutenir vos bistrots préférés

Pour participer, direction le site de J’aime mon bistrot ! Sélectionnez votre bon d’achat d’un montant compris entre 1,50€ et 50€ dans l’établissement de votre choix, payez, et utilisez votre bon d’achat quand vous le souhaitez !

Pour information, le bon est valable jusqu’au 31 décembre 2020, et la totalité de sa valeur revient au commerçant (hors frais bancaires). Une bonne occasion de profiter d’un cocktail post-confinement en terrasse (et en attendant, voici quelques astuces pour réussir vos cocktails, chez vous) !