Aller au contenu

Drinks & co : les spiritueux ont leur concept store

Au coeur du quartier Saint Lazare à Paris, au 106bis de la rue éponyme, à ouvert ses portes une boutique bien différente de ses voisines, proposant un concept simple mais efficace : goûter avant d’acheter. À la fois magasin de spiritueux et bar à cocktails, Drinks & co propose une offre inégalée en matière de vins et spiritueux.

Concept store Drinks & Co à Paris Saint Lazare
Photographie : Drinks & Co

Avec ses plus de 500m², sa décoration impressionnante imaginée par le designer Olivier Saguez, Drinks & Co propose de vivre en un même lieu de nombreuses expériences autour des vins, spiritueux et sans alcool. Un bar à cocktails, un coin e-shop, une boutique, et des espaces masterclasses sont proposés aux visiteurs.

Lorsque les bars pourront de nouveau ouvrir, il sera possible de découvrir celui de Drinks & Co et son concept de cocktails “miroirs”. Chaque cocktail “miroir” est proposé en deux versions : avec alcool, et sans alcool. Guillaume Guerbois, mixologue, consultant, chargé de la création des cocktails et de la sélection de la cave de Drinks&Co, et à la tête de ce projet, vous mets au défi de trouver une différence entre les deux versions de chacun de ces cocktails !
En attendant l’ouverture des bars, vous pourrez profiter de cocktails à emporter à 10€.

cocktails club drinks co

Côté boutique, vous pourrez découvrir plus de 1100 spiritueux du monde entier ainsi qu’une petite sélection de vins et champagnes et une large gamme de produits innovants dans la gamme du sans alcool. Une seule règle : vous pouvez déguster avant d’acheter !