Le signature : Coca-Cola ouvre un bar à cocktail éphémère

Publié le

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de mixers, Coca-Cola lance Le Signature, un bar à cocktail éphémère niché au coeur de Paris, dans le 2ème arrondissement

Une nouvelle gamme de cola imaginée par des barmen

Récemment, Coca-Cola a enfin dévoilé sa gamme de mixers. Produit uniquement dans son usine de Socx, dans les Hauts-de-France, cette nouvelle gamme est destinée à accompagner les spiritueux afin de réaliser des cocktails.

Accompagnée de grands barmen et mixologues (Alex Lawrence, former head bartender du Dandelyan, Pippa Guy de l’American Bar de l’hôtel Savoy à Londres, Max Venning de Three Sheets à Londres, Antonio Naranjo de Dr Stravinksy à Barcelone et Adrianna Chía du Antigua Compañia de Las Indias, Barcelone), Coca-Cola a élaboré quatre recettes des plus audacieuses : Smoky Notes, Spicy Notes, Herbal Notes et Woody Notes.

Le Signature, nouvelle adresse éphémère du quartier Montorgueil

Afin de les faire découvrir au grand public, la marque à inauguré « Le Signature », un bar à cocktails éphémère au cœur du quartier Paris-Montorgueil (2ème). A la carte, des cocktails imaginés par des barmen parisiens de renom : Jennifer Le Néchet, Mido Yahi, Benjamin Cousseau et Clément Faure.

Coca-Cola propose également des master-class, des animations, des concerts et des soirées thématiques dans un décor évolutif : celui-ci changera à trois reprises pour s’accorder avec les 4 thèmes de la gamme (Smoky, Spicy, Herbal, Woody).

Le Signature, 21 rue Saint-Sauveur 75002 Paris du 7 novembre au 28 décembre 2019
Réservation : 06 60 27 10 90